Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN HOUSE

THE GAN HOUSE

SCENARIOS


23e : Moment de vérité

Publié par Gan sur 18 Septembre 2020, 01:42am

23e : Moment de vérité

23e : Moment de vérité

One Shot (partie de l’histoire, OS descriptif : La vérité : http://ganchot75.over-blog.com/2018/12/ganweek1-la-verite.html), Shonen (action SF fantastique) SB : OK page : ??? Soundtrack : Gangstarr - Moment of truth

 

OS : Depuis l’ouverture des deux mondes il y a 150 ans après une expérience ratée pour créer un trou noir, les humains, les anges et les démons cohabitent sur terre. Les anges, peu présents sur terre, s’assurent la protection de leur monde appelé «Sommet », généralement ils jettent sur terre tous les anges renégats, maintenant qu’ils peuvent accéder à la terre, ils ont un moyen de garder leur monde « propre ». Certains élus parmi les humains ont le droit d’accéder au monde des anges afin de le moderniser (construction, technologie, etc.). Les démons sont partout sur terre, aimant surtout la vie humaine et se faire de l’argent pour profiter un maximum de tous les biens fait de la terre. Les humains sont très rares dans leur monde appelé « Souterrain », car les conditions n’y sont pas adéquates, peu d’oxygène, forte chaleur, pollution, etc. Malgré cela, certains humains réussissent à y vivre pour les mêmes raisons de modernisation que le Sommet. Chez les humains, la configuration du monde a changé, les habitudes de vie ont été bouleversées, malgré cela les anges et les démons sont regroupés uniquement aux États-Unis, seul pays du monde où la faille dimensionnelle du trou noir est contrôlée. Dans toute cette cohabitation assez nouvelle, un élément commence à poser problème, un livre appelé « la vérité ». Ce livre principalement vendu par des démons fait un carton auprès des humains. La vente du livre est maintenant interdite après une décision récente, de la plupart des gouvernements humains pour des raisons inconnues. Gulia, un agent démon plus ou moins secret, vivant tranquillement au Souterrain, et envoyé sur terre après des résultats positifs dans sa lutte contre la propagation du livre. Ayant mené quelques recherches, il doit se rendre dans un endroit plutôt mondain sur terre. Pour rechercher un dealer démon du nom de Pazouz qui cherche à vendre le livre dans les environs du Bronx…

Gulia est un obstiné, il ira jusqu'au bout pour atteindre son objectif ayant un passif avec le livre. Il est envoyé sur terre afin d’effectué une mission périlleuse qui est d'empêcher la propagation aux États-Unis du livre "La Vérité" également bestseller devenu illégal et vendu essentiellement par sa communauté, ce qui pose problème au vu de leur grande cupidité. Pour un démon, comprendre les humains et leur manière de vivre et d’être accro au livre ne sera pas chose aisée.

23e : Moment de vérité
23e : Moment de vérité
23e : Moment de vérité
23e : Moment de vérité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents