Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


Who is Gan ???

Publié par Gan sur 25 Octobre 2018, 23:55pm

(BO: Rakim - The Mystery Who is God)

 

Hello,

Je suis Gan, un scénariste qui croit en lui et a ses scénarios, recherchant tout type de collaborations (donc au-delà du manga évidemment)

Je dirais même que je suis une entité créant des scénarios originaux (en ce moment ,j'en ai plus de 500) et de tout type

 

Mon style : un mélange de Cowboy Bebop, Dragon Ball et Jojo's Bizarre Adventure, mais en faite je m'inspire de tout

 

Voilà également un petit historique :

 

- Depuis mes plus vieux souvenirs liés à Dragon Ball, j'ai toujours aimé créer différents scénarios liés aux mangas

 

-Plus tard après des vacances chez de la famille, j'inventai le premier héros d'une de mes histoires principales, une série que je peux appeler projet Zeus

 

-Ensuite ma rencontre au lycée avec un dessinateur qui m'a fait comprendre que je devais bosser mes scénarios

 

-J'ai enfin imaginé la fin de mon histoire la plus ancienne -Lecture de Bakkuman : aller au Japon ne fait plus partie de mes priorités (le premier tome est glaçant de vérités)

 

-Début de retranscription de mes histoires principales

 

-Début de l'activité -Rencontre avec Phoenix, grâce a lui, je sais un petit peu plus sur l’envers du décor, etc. il m'a montré des choses d'un point de vue technique, maintenant grâce a lui, je sais comment je vais faire les choses...

 

-Reprise de mon activité après un an de travail et de réflexion,et surtout de recherche de collaborations!!!!!

 

Sinon ce que l'on peut dire c'est que je suis quelqu'un qui s’investit à 100% sur son projet. Je laisse exprimer le dessinateur avec lequel je travaille. Je ne suis pas un studio donc je n'ai pas énormément d'argent donc je ne peux pas beaucoup vous en donner. N'ayez pas peur de votre talent artistique, je ne demande que des dessins potables, car je ne suis moi même pas dessinateur et c'est difficile de juger. C'est votre passion de dessiner, une collaboration reste quand même une bonne manière pour un dessinateur de se montrer et de s’améliorer. Si vous restez professionnel, je ne vous en voudrai pas de vos erreurs. C'est comme pour des développeurs, ne pensez pas argent, mais projet, imaginez ce que ces étudiants devaient ressentir devant half life en 98, pensaient ils a leurs porte-feuilles?? N'oubliez pas que moi aussi je passe du temps que j'y crois sinon je ne serais pas là!!!

N'hésiter à me contacter:

 

GAN N'CHOT

Ganchot75@gmail.com

Instagram

Ganchot75

Twitter

@Ganchot1

http://ganchot75.over-blog.com

 

Gan est celui qui n'a rien fait

Gan est celui qui ne fera peut être jamais rien,

mais Gan fera tout pour faire quelque chose

 

Have a nice day!!!

 

Now Who is Gan???

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents