Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


28 éme : Super Green Le Man

Publié par Gan sur 6 Avril 2022, 22:38pm

28 éme : Super Green Le Man

28eme : SUPER GREEN LE MAN (aka le super héros green, le vigilant écologiste) Série de sketch d’humour en 3 cases ;BO : Tryo - Hymne de campage

 

Synopsis : Il a tout pour lui, l’argent, le pouvoir, et les filles, cet homme de 26 ans et le prototype parfait du golden boy. Son nom, Brice Wonders, fils et petit-fils de grands génies de la robotique ayant créé la Wonder World Wide, une société experte en armement connecté. Il avait tout pour lui et ne se souciait pas du monde qui l’entourait, jusqu’au jour où il l’a vu cette fille, la fille. Cette fille, c’est Gallia, une activiste très engagée, elle était mannequin dans son ancienne vie, mais à la suite de la mort de sa tortue à cause d’un bout de plastique d'un emballage de maquillage qu'elle pensait être une salade, elle a radicalement changé et est devenue marginale, elle rejoint le groupe des activistes multi ONG du nom Reject all But Zero (RBZ) qui soutient toutes les luttes possibles. Brice, qui au départ ne voulait pas se rendre au trophée récompensant son père pour sa carrière, car il a toujours eu des relations tendues avec lui, car Brice ne fait rien à part s’amuser. Il lui a finalement cédé parce qu’il lui a promis de lui privatiser une ile pour qu’il puisse y faire une grande fête. Gallia était présente afin de balancer un sceau de sang de baleine sur son père. Après l’avoir fait et s’être fait arrêter, il est tombé immédiatement très amoureux. Il a décidé de reprendre les machines et inventions de son père afin de la délivrer. Après l’avoir délivré avec son robot géant ressemblant à un golgoth (goldorak), il décide (enfin elle lui fait comprendre indirectement, car elle aussi n’est pas très futée) de rejoindre les activistes afin de pouvoir sauver la planète du désastre du réchauffement climatique qui va réinstaurer une nouvelle ère glaciaire (et pour la pécho et se marier avec elle, etc.). Il a également une sœur du nom de Paris, de 14 ans, contredisant souvent son grand frère en lui rappelant qu’il n’a rien d’un super héros encore moins d’un simple écologiste. De plus, Brice est un fumeur compulsif, qui a besoin de sa pause cigarette qu’il effectue le plus souvent possible et surtout en cachète (de plus il menace souvent son entourage de fumer sans cendrier donc de contribuer à la pollution)

 

Sketch 1 :

Heureux chez lui, Brice se remémore pourquoi il est devenu Super Green

Bulle 1 : C’est bon, maintenant je suis un super écologiste, halala cette Gallia est trop canon (un oiseau se posant sur un arbre visible d’une fenêtre derrière lui)

Bulle 2 : Donc je le suis pour elle, pour être un super, pour être cool bien évidemment, mais également pourquoi en fait ??... (L’oiseau fronce les sourcils en le regardant)

Bulle 3 : Zut j’ai vraiment oublié pourquoi… Sérieux pourquoi est-ce si important d'être écolo qu’est que j’ai oublié…. (L’oiseau met son aile devant ses yeux tels des mains par dépit)

Sketch 2

Bulle 1 : Brice : Comment vais-je m’appeler ?? Super Ecolo, Planet Savior, God of nature ?

Bulle 2 : Paris : toi un super héros, hahaha rappelle-toi la dernière fois tu as jeté le sac poubelle dans un composte, c’est super green le man ça

Bulle 3 : Brice : et toi t’es super Paris qui ne fait pas rire (hm Super Green Le Man…)

Sketch 3

Discute avec Gallia

Bulle 1 : Brice : j’aimerais vraiment devenir un meilleur super héros écolo, tu sais le quasi super invincible…

Bulle 2 : Gallia : tu savais que notre pays fait partie des plus gros pollueurs…

Bulle 3 : Brice : j’ai dit meilleur super héros, pas meilleur super méchant…

Sketch 4

Bulle 1 : Gallia : je viens de retrouver mon chat… Il est mort… snif snif.

Bulle 2 : Brice : Oui heu oui... En fait, je voulais qu’il devienne lui aussi végétarien, il nous narguait à manger de la viande tout le temps devant nous (en pensée de Brice: "cela me donnait grave la dalle").

Bulle 3 : Gallia : mais il est mort de faim…

 Brice : justement je lui ai mis des légumes, des fruits et quelques sucreries à la place de la viande dans sa nourriture et pourtant… avec l'élevage intensif qui existe...Décidément, il n'était pas très écolo

Sketch 5

Bulle 1 : Brice : Super on vient de détruire un réseau de décharge sauvage clandestine

Bulle 2 : Gallia : oui je suis super contente, mais nos actions, nous humains contre l’environnement, de ses 50 ans dernières années ne seront pas rattraper avant 1000 ans d’actions écologiques environ…

Bulle 3 : Brice : un merci quand même avant non ?

Sketch 6

Bulle 1 : Brice : Papa, il y a encore du bon en toi, rejoins notre combat

Bulle 2 : Le papa : je n’ai pas le temps, moi je travaille, et sans ça pas de super héros ni de gadgets pour impressionner ta petite copine

Bulle 3 : Brice : bon OK, je veux bien t'excuser, mais en échange tu me donnes une avance de 38 mois d’argent de poche... La planète te remercie!!!

Sketch 7

Bulle 1 : Brice : je viens de recevoir un message de mon père

Bulle 2 : Gallia : ce traite à la race humaine, étonnant que tu ne l’aies pas encore banni

Bulle 3 : Brice : il nous invite en vacances sur une ile déserte entourée de plages dans le pacifique et il t’invite aussi

              Gallia : une ile déserte… bonne OK je dois avouer que ton père peut être écolo parfois

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents