Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


Ganweek1 : GGXmas

Publié par Gan sur 2 Janvier 2019, 18:24pm

One Shot, musique, gore SB : NOK page : ?? BO : Guilty Gear X Bloodstained Lineage (One Shot musical a écouté avec la musique)

 

OS: Lilith et ces parents attendent Noël. Son papa très riche, accompagné de sa mère, mais peu présent dans sa vie, veut lui demander ce qu’elle veut pour Noël, alors que dans le grand jardin de la maison, la neige est toujours en train de tomber…

0:00 – 0:15 : Lilith pense : « ces parents veulent m’offrir de simples cadeaux, pas de poupées, de petite sœur ou de chien pour Noël et ils pensent que je vais les aimer… »

0 :16 – 0 :23 : Lilith dit en se transformant en Testament : « je sais ce que je veux pour Noël, Testament sais ce que qu’il veut pour Noël, Je vais retrouver mon apparence pour Noël »

0 :24 – 0 :32 : mère : « pitié Lilith, pitié de nous, car on t’aime mon amour »

0 :33 – 0 :47 : Père : « elle est devenue un Gears, elle veut nous tuer, il faut qu’on fuie d’ici, on doit se séparer »

 0 :48 – 0 :58 : Testament : « cela ne sert à rien de fuir, vous serez bientôt mort, je vous tuerai, vous trancherez, je boirai votre sang »

0 :59 – 1 :11 : Testament : « vous n’avez nulle part ou vous cachez, vos têtes, je vais les trancher, courrez si vous voulez je vais quand même vous déchiquetez »

1 :12 – 1 :22 : Testament : «  Je vais commencez par toi mon papa chéri… Hahaha je vais faire ma mission, maintenant il est trop tard »

1 :23 – 1 :35 : Testament au père: « tu sais, tout ce temps, j’avais tellement envie de te tuer, maintenant je vais m’exécuter, je vais te tuer toi et ton ex pirate »

1 :35 – 1 :53 : Père : « où est ma vrai fille ???... J’ai compris vous l’avez tué et pris sa place ??? Espèce de monstre vous les Gears, la PWAB vous détruiront un par un... »

1 :54 – 1 :58 : Testament : «  Oui papa!!! Mais ce soir, c’est toi qui vas mourir ».

 1 :59 – 2 :17 : Testament lui donne un grand coup de faux, le père tombe par terre, puis il lui coupe la tête, le sang coule et Testament sourit

2 :18 – 2 :34 : mère dit : « Mon dieu, il faut que je m’enfuie loin d’ici pour me trouver, un autre riche mari, elle est devenue Gears et n’est plus ma fille »

2 :35 – 3 :47 : mère dit : « Mais avant, je dois prendre l’argent, prévenir les gardes pour me protéger et peut être aussi prévenir mon cher prof de sport pour la suite. Je dois prendre les bijoux et pierres précieuses, ouvrir le coffre, prendre les sous, les œuvres d’art, les manteaux de fourrure, les chaussures. Mais avant tout ça, il me faut sa CB, je connais le code, et les clés de la voiture, partir sur la Côte d’Azur, pour cet homme a la pipe que je dois aller retrouver. Voir aussi Gabriel pour me protéger »

3 :48 – 3 :55 : mère en ricanant : « je dois assurer ma survit, en pigeonnant un autre mari, je vais encore assurer mon futur comme au temps des croisades»

3 :56 – 4 :03 : la mère en entendant les cris des gardes, sort de la maison par la porte de derrière dit : «  je dois m’enfuir le monde m’attend, je survivrais aux Gears et même aux plus grandes guerres»

4 :04 – 4 :12 : Testament en montrant la tête du père dit : « Maman dit bonjour à celui que tu aimes »

4 :12 – 4 :16 : Testament dit : « maintenant tu vas mourir toi aussi »

4 :16 – 4 :40 : mère dit : «  Attends, on peut partager, changer de vie, tu es toujours un peu ma fille non ? Tu vois c’est ton père le fautif, je n’ai rien à voir avec lui, je ne suis qu’une japonaise d’une petite réserve»

4 :40 – 4 :52 : Testament en la tranchant en 2 : « trop tard, tu es destinée à mourir, vieille folle, ta vie n’est que mensonges et merdes comme ceux de l’ordre »

4 :53 – 5 :05 : Testament en partant : « maintenant que j’ai tué tout le monde, je brule tout et je dois délivrer mon maitre Justice !!!! »

GAN

 

 

Ganweek1 : GGXmas
Ganweek1 : GGXmas
Ganweek1 : GGXmas
Ganweek1 : GGXmas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents