Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


15éme : Max Power

Publié par Gan sur 6 Juin 2020, 03:07am

15éme : Max Power

15éme : Max Power

One shot (one shot venant de l’histoire qui est beaucoup plus longue, autre partie http://ganchot75.over-blog.com/2018/12/11eme-in-my-blaise.html), Shonen (football) SB: NOK page? BO: Homer Simpson – max power song

https://www.youtube.com/watch?v=BSVms6cT9nk

OS : De son vrai nom, Goran Mitrovic, il se fait ensuite appeler Max Power, car c’était son surnom quand il jouait au jeu vidéo de football avec son équipe préférée le Portugal, il était imbattable. Son père étant d’origine serbe, ancien footballeur professionnel, n’ayant pas trop d’espoir en Goran, mais à force de travail, il est devenu le meilleur espoir de sa famille. Son père, étant un ancien buteur malin et efficace, essaie de s’occuper de lui pour en faire le même genre de buteur, mais il n’y a rien à faire, Goran à son style de jeu qu’il définit lui-même par son surnom : le Max Power. C’est même devenu un conflit entre lui et son père, entre deux styles de football plus en ancien et l’autre plus moderne. Son fameux style, le "One Touch Shot", en opposition avec celui d’Oliver "The One" Garou (le personnage principal central de l’histoire principale), pour le décrire, il tire à chaque toucher de balle en partant du côté gauche donc du côté dit "pied croisé", même pour dribbler et faire une passe, on a l’impression qu’il fait un tir. Il continue d’améliorer son style en continuant d’étudier le style de Joao Taroh , le joueur brésilien, l'un des initiateurs de ce style. Son rôle dans l’équipe de José (avec Blaise et Oliver, etc.) est de marquer les buts et son but personnel est de marquer plus de buts que son père (qui est à 638 buts en professionnel). Au début, il est très loin de l’équipe et se fait renvoyer d’une détection organisée par un ami de son père, il était beaucoup trop personnel et jouait à contre temps du collectif. José réussit à le convaincre, car il réussit à lui mentir en lui faisant croire à une histoire similaire à la sienne au niveau de son père afin de le faire devenir le buteur de l’équipe.

 

Buteur efficace, Max recherche toujours le moyen de montrer qu’il est meilleur que son père et que son style de football fonctionne, même si ce dernier ne veut plus voir son style de football qu’il trouve simple et stupide. Il s’améliorera au fur et à mesure de l’évolution de l’équipe, de l’adaptation qu’il fera avec ses différents coéquipiers et des adversaires qu’il devra battre malgré le peu de surprise que lui confère son style de football.

 

15éme : Max Power
15éme : Max Power
15éme : Max Power
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents