Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


GanWeek 2 : 16h par jour

Publié par Gan sur 30 Août 2020, 01:59am

GanWeek 2 : 16h par jour

16h par jour

One Shot (One Shot), chanson, SB : NOK page ? BO : Sixteen Tons by Tennessee ernie Ford

Ce n’est pas une traduction de la chanson!!!! À voir en lisant !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=CPW3YikDwEM

OS :

Ils disent qu’un manga est fait de dessin

Et qu’un bon manga est fait d’un scénario et de dessins

Donc d’un dessinateur et du scénariste

Des assistants et de ceux qui sont sur la liste

 

Je travaille donc 16h/jour pourquoi en fait ??

Si je fais donc mon scénario et qu’il n’y a personne que cela intéresse

Hḗphaistos ne dit rien, car je ne m’arrêterai pas

Car mon scénario est tout my soul !!!!

 

Donc je fais mes scénarios depuis le club do

Je prends mon temps et j’imagine mes stories perso

Le dessinateur charbonne, mais je fais ma part du boulot

Tout ceci pour qu’on me dise que mon scénario ne sort pas du lot

 

Je travaille donc 16h/jour pourquoi en fait ??

Si je fais donc mon scénario pour ne pas que le dessinateur ne s’y intéresse

Buronson ne dit rien, car je ne m’arrêterai pas

Car mon scénario est tout my soul !!!!

 

Mon manga est publié, le public aime

Enfin ils likes plus qu’ils ne lisent ou qu'ils n'ont de haine

Donc je fais du Yoga pour ne pas que je parte en ébullition

Bientôt on le présentera en maison d’édition

 

Je travaille donc 16h/jour pourquoi en fait ??

Si je fais donc mon scénario pour ne pas qu’internet ne s’y intéresse

Salagir ne dit rien, car je ne m’arrêterai pas

Car mon scénario est tout my soul !!!!

 

L’éditeur est enchanté, on va y arriver

Plus fasciné par les dessins que mes idées

Le contrat est signé, mais je n’ai pas de stylo

Je crois que je vais tranquillement repartir de zéro

 

Je travaille donc 16h/jour pourquoi en fait ??

Si je fais donc mon scénario pour qu’il y ait que moi que cela intéresse

GAN ne dit rien, car je ne m’arrêterai pas

Car mon scénario est tout my sooouuuuullllll !!!!

GAN.

 

 

GanWeek 2 : 16h par jour
GanWeek 2 : 16h par jour
GanWeek 2 : 16h par jour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents