Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


GanWeek2 : Olympia Galaktika

Publié par Gan sur 26 Août 2020, 01:38am

GanWeek2 : Olympia Galaktika

Olympia Galaktika

One Shot (One Shot), science-fiction, SB : NOK page : ?? BO : Mc Solaar – Galaktika

A écouter en lisant !!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=jQJngwi7jpQ

 

OS: parmi les vaisseaux qui voguent dans l’espace, oubliant l’attraction et la stratosphère, en quête de la 13e colonie, appelée la terre des hommes. Il y a un vaisseau particulier guidé par le colonel Mabanoré Clo Cloud, rien n’à voir avec le capitaine Kick. Le vaisseau n‘est ni de guerre ou militaire, c’est l’Olympia Galaktika, delika, psychédélika. Il est le plus populaire parmi les vaisseaux des rescapés des 12 colonies après l’assaut meurtrier des Cylons comme des albatros. L’OG a une particularité qui en fait un vaisseau à part entière, il émet une musique et sa lumière est visible de l’oasis à la traversée du désert.

 

Son capitaine Mabanoré est un Cylons, qui s’est approché de la 13e colonie, de cet événement le capitaine est passé dans le camp des humains, de ce changement il s’en rappelle en disant “beurk”. Maintenant le capitaine, Mabanoré se doute-t-il qu’il n’est pas au paradis ? On est dans le cosmos et un signal d’urgence appel l’OG, il s’agit d’un vaisseau militaire appelé le Solaria s’étant échoué après avoir été attaqué par un vaisseau Cylons. Orbite stationnaire, esprit débonnaire, le capitaine Brama du Solaria n’étant pas très heureux qu’un vaisseau non militaire vienne les aider, mais un des seconds du nom de Noha, dit au capitaine que l’OG pour la situation était nécessaire, donc c’est un peu la même affaire. Les Cylons ,toujours à l’affut, ne veulent pas qu’ils s’approchent du vaisseau même s’ils ne connaissent pas les capacités de l'OG, pour pouvoir le détruire en toute sécurité sans faire de la soupe. “Nous avons comme cap l’étoile du berger” dit le capitaine Mabanoré se rapprochant du vaisseau en détresse. C’est alors que le vaisseau Cylons lance avec ses lasers magnum, une attaque antistatique.

 

L’attaque est puissante, mais le capitaine de l’OG n’a pas dit son dernier mot “Nous mettons la sauce”. Voilà que le vaisseau slalome entre les balles de magnum, pour atteindre son objectif et s’approcher le plus possible du vaisseau. Mais la vitesse de croisière n’est pas suffisante pour qu’il le mène en orbite. Dans cette agitation, voilà que le vaisseau Pegasus conduit par le capitaine Caïn, qui avec attaque avec du matos. L’OG peut maintenant s’approcher du Solaria se mettre au maximum ses capacités, la lumière, le son et le mix, sont à l’apogée. Depuis le vaisseau Cylons, le mot d’ordre d’alerte général est "Faut de l'eau, il fait chaud, face au Siroco, rester slow, les mirages atteignent le cerveau" » Les Cylons sont bloqués par la luminosité musicale. Les effets de l’OG sont de mettre de la musique amplifiée par une lumière qui revigore les humains, mais répare également le vaisseau endommagé, des effets ayant la profondeur du Dieu grec Neptune.

 

Étant maintenant convaincu Brama, se met à halluciné de son arrivée sur terre en rencontrant son idole Sylvester Stallone !!! Le Pegasus et le Solaria, désormais réparé, attaquent et détruisent le vaisseau Cylons comme deux oiseaux sacrés du Guatemala. L’OG repart maintenant vers la galaxie et son capitaine tel un Laurence d’Arabie. Le capitaine peut maintenant terminer en s’adressant à son équipage « Voilà pourquoi je te mène vers Véga, comme de la Véga pour changer de climat…Rien à voir avec la NASA, je te mène en orbite sur le Galaktika, Soopa Galactique Délika, Psychédélika, l’Olympia pour le Galaktika !!!!! GALAKTIKA !!!!!! »

GanWeek2 : Olympia Galaktika
GanWeek2 : Olympia Galaktika
GanWeek2 : Olympia Galaktika
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents