Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


GanWeek 3 : PART3 : FOR ME MY PEOPLE

Publié par Gan sur 25 Janvier 2022, 03:21am

GanWeek 3 : PART3 : FOR ME MY PEOPLE

PART3 : FOR ME MY PEOPLE

STORY : BLACK STARRY NIGHT

Judread : « C’est parti pour la 3e épreuve !!!!! »

L'amiral Fly : « Yozep, on aura peu de moyens de gagner, Maverick devrait l’emporter, on doit rester au contact et voir demain si l'on peut… »

Yozep : « Non Falcone a gagné, je dois gagner aussi, je ne veux pas qu’il prenne la confiance »

Yozep grâce à son excellente conduite remonte à la tête de la course

Alfredio : « Les candidats sont coude à coude, mais la voiture de Maverick prend naturellement le dessus sur piste»

Maverick est premier, mais il est suivi de près par Falcone

Falcone : « Haha tu as toujours eu peur des voitures avec de la nitro, Mavi Maverick »

Maverick : « Je sens que je ne serais pas le premier très longtemps, quelle importance au vu de ce qui se passera ensuite… »

Maverick perd du terrain, malgré sa bonne course, les autres derrières lui vont beaucoup plus vite

Yozep : « On les suit, faut pas être trop distancé »

Le peloton de course peine à suivre

Huit : « Il n’y a pas trop de virages dans cette troisième épreuve maman, on ne pourra pas gagner….Encore cette fois-ci»

Ode : « Maverick est tellement beau et classe, mais ce n’est pas son jour aujourd’hui, car c’est moi qui vais gagner cette course et remporter le prix »

Alfredio : « C’est très technique, personne parmi la tête de la course ne veut se livrer avant la fin de la… »

Judread : « Course !!! Oui, c'est plutôt répétitif ce que tu dis».

LaParis : « J’ai déjà fait mon job, mais le couple s’est… Ils vont ensuite me dire qu’ils ne me paie back pas ce qu’ils me doivent ses deux fucking putain »

Judread : « Merika remonte vers la première place !!!! »

Miss Smoke : « … »

Yozep commence a utilisé sa nitro et a remonté pour finir en tête

L'amiral Fly : « Oui c’est exactement ça petit, l’utilisation de la nitro, à ce moment précis, est parfaite »

Malgré la présence de Sluger, Kentashiro lui fait part d’une remarque sur la course

Kentashiro : « Je vois je vois, il y n’y a pas beaucoup de militaires dans cette base…. »

Sluger : « Ta façon de conduire n’est pas bonne du tout, je ne sais pas ce que tu cherches à faire, mais tu as beaucoup d’argent à rembourser champion, ne l’oublie pas »

Kentashiro : « Oui, mais surtout continue d’être silencieux »

Quincy le copilote de Falcone a son plan, il peut se faire beaucoup d’argent

Quincy : « Laissons gagner le petit, j’ai parié sur lui, Falcone tu étais favoris de la course »

Falcone : « Tu as toujours trois coups et trois couilles d’avance Manolo »

Yozep utilisant sa nitro au bon moment, Yozep assure sa course et remporte l’épreuve devant Huit et Ode

Alfredio : « Ce n’était pas un favori, mais il partira en pôle demain pour rattraper son retard, c’est Yozep Moon, l’échapper des ghettos qui remporte la 3e épreuve »

Judread : «Je dis la même chose, mais en plus cool »

L’amiral fly : « Bien joué, on peut encore remporter la première place du général, bien joué petit !!!! »

Yozep : « Je ne suis pas bon fly, mais je suis génial, baby »

Après avoir remporté la course de la troisième épreuve, les différents pilotes se reposent pour la nuit dans la base américaine. Heureux d'avoir remporté l'épreuve, Yozep sait qu’il a fait forte impression et que son père décédé, le regarde d'en haut et le félicite, il discute avec l’amiral Fly devant la nuit étoilée du désert

L’amiral Fly : « T’es vraiment un génie, gamin !! Huit aussi est génial, mais là, tu les as tous bluffé comme à ton habitude, t’es pas un pilote, t’es un oiseau, une fusée»

Yozep : «  Tu sais si j’ai commencé à concourir pour rendre hommage à mon père, c’était un très grand pilote lui aussi depuis son entrée dans l’armée américaine, toute la famille l’a suivi aux états unis puis je suis devenu pilote moi aussi, d’être mon propre héro »

L’amiral Fly : «  Tu as un sacré parcours, tu vas être bientôt au sommet comme Maverick, Kentashiro ou Falcone ce n’est plus qu’une question de temps »

Yozep : « Rock That Boom, regarde qui se bouge? »

Falcone arrive vers Yozep et l’amiral

Falcone : « Magnifique course, tu m’as fait en plus gagner pleins d’argents et tu as humilié Maverick, je t’en donnerai bien une liasse !!! »

Yozep : « Hahaha, la prochaine fois se passera pareil, Babylone »

L’amiral Fly : « Tu pourrais nous rejoindre Miss « Esperanza » Smoke »

Miss Smoke à proximité, les regardent discrètement

Miss Smoke : « Tu me connais comme Esperanza c’est impressionnant… »

Yozep : « Hey c’est quoi cette histoire Fly ?? »

Kentashiro s'approche d'eux également, toujours suivi par Sluger

Kentashiro : « Ceux qui ont un peu d’expérience savent pour Esperanza, tu as l’air d’en avoir sous ton masque amiral Fly »

Slug : « Il te reste que 8 min Kentashiro après tu dois retourner dans ta chambre, comme vous tous d’ailleurs »

Yozep : « Il ne te lâche même pas pour aller pisser hein ? »

LaParis : « Décidément avec le nom de votre voiture et votre langage, vous êtes vraiment de la rue du plus profond d'un trou noir »

D'autres participants rejoignent la discussion

Vaughn V : « Vous faites une petite réunion de familly hein ?? »

Boy Q : « Oui les jeunes en ont besoin, nous les vieux, on peut aussi apprécier ses moments aussi, hein Vaughn ? »

Ode : «  Allez Maverick vient faire un coucou, ils ont tous fait de sacrées courses avec de sacrées séquences de pilotage aujourd’hui, merci à toi Yozep de nous avoir débarrassés des deux tordus venu d’Inde, au fait des news d’eux ??»

Maverick « Oui mais je reste le champion... Et toi? Tu me colles beaucoup trop Ode, je suis l'élite moi, je n’ai pas le temps de trainer avec vous autres les loosers, bref  je dois me préparer pour demain!!! Hein et toi Yozep, tu entends ça aussi frérot ?? »

Yozep : « ... »

Karen : « Exprime-toi mon fils, dis-leur ce que tu dois dire »

Huit : « Heeyyyy demain va y j’vous défonce tous »

Quincy n'étant pas sur place, il assiste à la scène en Visio

Quincy : « Tu pourrais me donner ton fils Karen, je vais faire de lui le prochain Falcone, Blood Falcone »

Yozep : « Je vous rappelle que moi je suis là pour vivre paisiblement de ma passion, trying to stay alive and peaceful, contrairement à vous autres pilotes et copilotes, mais je le fais aussi pour montrer à mes jeunes du ghetto qu’ils doivent… »

Termine Amine : « Vous n’avez pas entendu Slug, extinction des feux dès maintenant»

Les différents pilotes et copilotes sur place regagnent leur chambre respective. Yozep était très heureux d’avoir participé à ce rassemblement ressemblant à une réunion de famille, mais ses angoisses ne le quittent pas, il a toujours ce mauvais présage dans sa tête due au rêve de l’autre fois. Sous cette nuit étoilée se cache sans doute une journée sanglante. Mais Yozep reste positif après sa belle victoire de la journée.

Yozep : « for me, my people »

NEXT : RINGING ALARM

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents