Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


GanWeek 3 : PART6 : DABABYLON

Publié par Gan sur 9 Février 2022, 01:05am

GanWeek 3 : PART6 : DABABYLON

PART6 : DABABYLON

STORY : TIME TO REVEAL

Kentashiro : « Tu penses que tu pourras la ramener, Boy Q ? Je n’ai pas revu Sluger depuis tout à l'heure et je pense qu’il veut nous éliminer lui aussi »

Boy Q : « Ne t’inquiète pas, je les ramènerai en lieu sûr, grâce à mon intervention, sa mère est sauvée, mais Ode par contre... Je vais voir avec ses parents pour voir ce qu’ils peuvent faire pour elle »

Kentashiro : « Oui, mais n'oublie pas que tu deviens maintenant un paria, Boy Q, par contre Huit, tu ne pourras pas reprendre des courses officielles avant un certain temps, ils ne sont pas trop rancuniers avec les très bons pilotes, j'en suis un peu l'exemple, tu repartiras à zéro avec une autre voiture et je l'espère avec ta maman »

Huit : « Yé c’est ça... Merci à vous deux »

Boy Q : « J’espère que vous réussirez à faire votre projet, soyez très prudent, ils vous tireront dessus a vue »

Kentashiro : « On sait quoi faire, j’ai quelque contact là-bas, oui ça va aller...Ça va aller !!!!! »

Yozep : « Merci mec, je n’ai pas besoin d’enterrer l’amiral FLY plus loin, mon père est très bien ici, on s’en sortira et on prendra un café chez toi au Nigéria ou à Boston »

Boy Q : « Je vois…A la prochaine, les champions, que le ciel vous regarde avec ses deux yeux partout où il sera possible qu’il vous voit »

Boy Q s’en va avec Huit, sa mère Karen et Ode.

Kentashiro : « Tu es toujours sûr de vouloir me suivre ? On doit faire passer le message qu'on vient de faire à la télévision nationale, on aura une portée mondiale »

Yozep : « Oui ton plan, c’est carré mec, je suis prêt à te suivre jusqu'au bout du monde après ce qui vient de se passé, je ne vais pas m’enfuir ni running away, le monde a le droit de savoir, donc on va débouler sur DABABYLON »

Kentashiro et Yozep retourne sur la base militaire du check point 436, le camp de base du Show Raw Race, ils se cachent tous les deux dans foule pour ne pas qu’on les reconnaisse. Ils savent qu’ils sont recherchés par d’autres cyborgs contrôlés à distance comme Miss Smoke.

Kentashiro : « On va se séparer en deux, je dois prévenir mon contact »

Yozep : « Je sais que je dois faire diversion, on se rejoint plus tard »

Kentashiro : « ...Encore désolé pour ton père surtout que tu venais, on va dire, de le rencontrer... »

Yozep : « On va dire, qu’on va se revoir ? »

Kentashiro : « Tu étais plus fort que Falcone ou Maverick... Crois-moi »

Yozep : « Oui et que toi aussi finalement !!!! »

Yozep laisse Kentashiro voir son contact, qui pour l’instant est gardé secret, il se cache en hauteur dans un entrepôt près du lieu de résidence des pilotes pour préparer les grands prix. Mais il se sent suivi. Il s’en va dans un coin un peu plus reculé et attend son poursuivant, en sortant ses desert eagle. Soudain, quelqu’un le surprend en traversant littéralement le mur derrière lui, c’est Style Prime, le copilote de Miss Smoke qui est lui aussi un cyborg.

Yozep : « Mais tu es… »

Style Prime : « Oua oua oua oua hahaha, je suis le cyborg Style Prime, tu viens de passer tes derniers jours sur terre Yozep »

Yozep : « Pourquoi faites-vous ça ? »

Style Prime : « L'ordre ne doit pas différer, l’ordre est le même pour vous, vous les pilotes même si vous êtes des stars inter nation américaine »

Style Prime étrangle avec une incroyable force Yozep, qui ensuite se libère en donnant plusieurs coups de crosse de desert eagle.

Yozep : « On n’a rien à voir avec votre bizness, c’est vous qui nous avez attaqués, juste pour couvrir vos méfaits, moi je marche sur ma voie, my way babylon »

Style Prime : « A l’extérieur des checks points, vous n’êtes plus propriétaire de vous-même, les attaques météorologiques programmées sont là pour faire du spectacle et amené la peur de l’étranger non américain, je ne devrais pas dire ça, mais tu es perdu mon jeune Yozep, ta tête a été mise à prix »

Yozep esquive les coups de Style Prime qui le poursuit, jusqu’au moment où Yozep lui redonne un coup de crosse de desert eagle mais qui cette fois-ci ne lui font rien

Yozep : « Donc votre plan est que nous nous éloignons le plus possible, nous pilotes de ses attaques météorologiques ? »

Yozep réussit à tirer sur Style Prime, mais les balles ne lui font que très peu d’effet

Style Prime : « Il n’y a pas de plan, mais vos attitudes étranges lors de cet évènement ont accéléré les décisions, les ordres viennent d'en haut, la vérité doit rester l’ordre et ne pas laisser au doute pouvant s'installer »

Style Prime finit par attraper Yozep et veut le balancer en haut de l’entrepôt où Yozep s’est au départ caché, près du lieu de résidence des pilotes. Yozep est sonné et ne peut plus se défendre après le coup que le cyborg lui a donné pour le neutraliser.

Style Prime : « Tu vas mourir pour insubordination Yozep, tu vas ainsi rejoindre ton père »

Yozep : « Non, je dois faire quelque chose... »

Yozep sort le fusil de son père qu’il avait sur lui et réussi à atteindre Style Prime en lui tirant dessus, le tire n’affecte que très peu Style Prime mais avant de se remettre pour attraper Yozep, il est attrapé par derrière par Vaughn Valley, le copilote de LaParis, ce qui gêne Style Prime et donne la force à Yozep

Yozep : « Je ne sais pas d’où tu sors, Vaughn, mais ne le lâches pas !!!! Tu vas voir Babylone »

Yozep tire sur la tête de Style Prime qui s'immobilise, Vaughn Valley le lâche et Yozep le balance de la rambarde avec un coup de pied, Style Prime tombe dans le vide et ne bouge plus lors de son choc sur le sol.

LaParis apparait soudain de sa cachette.

LaParis : « Tu n’aurais jamais dû y aller pour l'aider, c’était trop dangerous »

Vaughn Valley : « Je devais sortir le brother de cette situation, je l’ai fait without réfléchir »

Yozep : « Je ne sais d’où vous sortez, je ne peux plus bouger ma gueule, mais toi, tu tombes bien LaParis… »

LaParis : « On t’a vu lorsqu’on était outside, et qu'on voulait buy des kébabs… tu es grièvement injure »

Yozep : « Je n’ai pas le temps de t’expliquer frangine, mais il faut que tu fasses quelque chose pour moi, avant de s’en aller loin et de commencer à courir , devenir Free »

Kentashiro est arrivé à son lieu de rendez-vous, mais avant d’arriver il voit que les lieux sont protégés par Termine Amine. Il prend son téléphone pour appeler son contact.

Kentashiro : « Allo, tu me reçois ? Les lieux sont extrêmement risqués, il y a encore Termine Amine qui rode»

Voix : « Fais attention, je n’ai pas envie de perdre la vie pour rien, tu as compris ? »

Kentashiro : « Je vais trouver un moyen de te rej… »

Kentashiro voit Yozep sur un écran géant

Yozep : « Boooonjjjjjour l’Amérique, c’est  Y O Z I P M O O N, yo les B A D M O N, c’est le pilote de Fat Ass Mérika, je sais que je suis plutôt très mal en point, mais j’ai une chose à vous dire, via un petit enregistrement, sur notre cher pays !!!!! »

Kentashiro voit que Termine Amine quitte son poste de garde, surement pour rejoindre Yozep, il profite donc de l’occasion pour aller voir son contact

Yozep : « En fait, vous attendez à me voir avec mon copilote de toujours l'amiral Fly, en fait je viens de découvrir qu'il est également mon père et que c'est notre cher pays qui vient de le tuer, avec l'aide de la SHOW RAW RACE, haha je vais casser toutes les barrières pour vous l’Amérique »

Alfredio appelle Termine Amine.

Alfredio : « Je ne sais pas ce qui se passe, mais empêche-le de parler !!!! »

Termine Amine : « Bien reçus »

Kentashiro arrive près du coin de rendez-vous, mais il est surpris par un éboulement qui l’écrase au sol et lui engendre de graves blessures

Sluger : « Bonjour Ken, tu pensais m’avoir esquivé, mais je te trace depuis le départ et même avant le début de la course »

Kentashiro: « Arrggg si prêt, bon sang... »

Yozep voit finalement arrivé au loin Termine Amine, et sait au vu de son état qu’il ne lui reste que peu de temps à vivre.

Yozep : « Voyez les amis, Babylon est jaloux, jaloux de nous car mon rencart arrive au loin »

LaParis et Vaughn filment en étant cachés depuis le début et sur un canal privé contrairement leur Stream quotidien

Yozep : « Je ne sais pas par quoi commencer, mais avant de dévoiler certaines vérités, je tenais à partager que l'important est de rester accrocher à ces rêves d’enfants, et que moi mon rêve en fait était à côté de moi pendant toutes ses courses vous savez, pendant que je pensais que c’était les courses, de battre Falcone, Ode, Huit, Maverick etc… »

Termine Amine arrive sur les lieux pour arrêter Yozep, avant qu’il ne diffuse quelconque vérité

Termine Amine : «  Maintenant fini de jouer, coupez ça maintenant ou je le fais par la force »

Termine Amine fonce sur Yozep tandis qu’un tir le ralentit, c’est Falcone tirant sur Termine Amine avec son Beretta

Falcone : « Désole de ne pas suivre tes conseils Mano, mais je dois rendre un service à mes amis pilotes, surtout à ce petit Yozep»

Alfredio apparait devant Kentashiro, au sol et grièvement blessé, pour lui parler

Alfredio : « Je ne sais pas ce qui passe dans vos têtes en ce moment, vous cher pilote, mais se faire prendre par l’attaque météorologique… tout est fait pour que normalement, les meilleurs pilotes puissent facilement l'éviter, même si celle de cette course a malheureusement, par cause de mauvais calculs, été amplifiée a 457% de plus que la normale. Il faut du spectacle, du patriotisme, il faut de l’Amérique aux Américains pour perpétuer le système, cela a toujours fonctionné et cela fonctionnera toujours ainsi, donc mon cher Kentashiro maintenant pour toi c’est… »

Voix venant de derrière : « fichue, foutu, farfelue ? »

La personne tire avec un fusil à pompe sur Sluger qui s’effondre aussitôt

Alfredio « Mais qu’est qui se passe ?? Ce n’est pas possible cette voix, tu es??…»

La personne se montre et l’on peut apercevoir Judread qui retire aussitôt son masque

Alfredio « Depuis tout ce temps, j’aurais dû savoir que… Et retirer ce maudit masque, mauvaise décision de la direction, mais alors, ou est la vrai, elle est… »

Judread : « On rend l’antenne »

Judread, qui est en fait Chef Hawk Hana caché sous le masque de la présentatrice, a pris sa place afin de pouvoir exécuter le plan qu'elle avait avec Kentashiro. Ils étaient associés secrets depuis le départ. Elle tire sur Alfredio qui s’effondre

Chef Hawk Hana : « Kentashirooooo, tiens le coup… »

Kentashiro : «  Oui je sais, il ne me reste....Pas beaucoup de temps prend cette vidéo...Et diffuse-la, ce sera mon dernier...service que je te demande… »

Termine Amine se relève et tire sur Falcone qui s’enfuit, il met ensuite en joue de tir Yozep. Yozep se remémore le rêve qu’il a fait juste avant la matinée de la première épreuve du SHOW RAW RACE et qu’il sait qu’il est en train de vivre ses derniers instants, mais avant de mourir il voit sur un écran géant la vidéo qu’il a enregistrée avec Kentashiro racontant certaines vérités sur l’Amérique et il se dit alors…

Yozep : « Papa, j’ai envie de piment… »

BOOMM….

NEXT : LAND OF FREES : https://www.mangadraft.com/light-novel/us-free-merika

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents