Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


26eme : le soleil de la mort

Publié par Gan sur 5 Mars 2022, 02:57am

26eme : le soleil de la mort

26éme : Le soleil de la mort

One Shot (début de l’histoire), slice of life (action) SB : OK page : ??? Soundtracks : Black Hole Sun

OS : Orphée, vous connaissez ? C’est mon ancêtre… Oui, celui qu’Hadès, le dieu de la mort a aidé malgré lui, et sa femme Eurydice, à sortir du royaume des morts, vous vous souvenez ? C’est aussi mon ancêtre ! Eh oui, vous savez déjà tout de moi et de presque toute mon histoire. Depuis, tous ses descendants vivent de la même façon, aux frontières du royaume d’Hadès, c’est-à-dire dans une petite ile au sud de la Grèce, de peur du soleil qui nous transforme pour l’éternité en statue de pierre, tels des vampires, on va dire, mais le sort de la pétrification est pire puisqu’on l’est pour l’éternité… Enfin pas du tout, puisqu’on a inventé l’antidote partiel au phénomène, mais on ne peut pas se l’injecter nous-mêmes évidemment après la pétrification donc a intérêt entre nous, Orphédyce de notre nom de famille, à rester soudé. Après on peut communiquer même en étant pétrifié, mais seulement entre personne de notre famille. De plus, j’ai oublié de préciser, cet antidote partiel appelé "L'Averne" ne marche que trois fois sur une même personne, effectivement on est vraiment comme des vampires dans notre grand manoir à avoir peur du soleil. Quoi? Je ne me suis pas encore présenté ? Je m’appelle Sisyphe « Soleil » Orphédyce, j’ai 19 ans et mon surnom est soleil, car je suis le premier membre de la famille à n’avoir jamais été touché par le soleil au moins une fois avant sa majorité. Mon désir ? Sauver ma petite sœur qui n’a pas eu le même talent que moi et est déjà pétrifiée jusqu’à l’éternité à l'âge de 14 ans, dans une terrasse de notre manoir. Son rêve est de devenir comme Orphée notre ancêtre, une grande musicienne à la lyre, et de jouer à travers le monde. Je ne peux la voir rester dans cet état, j’ai donc convoqué de nombreux guérisseurs à travers le monde afin de pouvoir conjurer notre malédiction à tout jamais et de sauver ma sœur…

Sisyphe est un jeune garçon de la famille d’Orphédyce voulant sauver sa sœur de son funeste destin afin qu’elle puisse réaliser son rêve. Entre les charlatans et les nombreux guérisseurs, dont Koffi venant de Cote d'Ivoire et Shayla venant des États unis, il y aura une sacrée ambiance et ils mèneront la vie dure à Sisyphe et la tranquillité de sa famille.

26eme : le soleil de la mort
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents