Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


GanWeek 2 : Auto Mac R1 ON

Publié par Gan sur 30 Août 2020, 02:58am

GanWeek 2 : Auto Mac R1 ON

Auto Mac R1 ON

One Shot , Type Fiction anticipation, parodie : NOK page : ?? BO : Jamiroquai – Automaton

À lire avec https://www.youtube.com/watch?v=rmlmOk4ubcU

AUTOMATON PART  : http://ganchot75.over-blog.com/2020/08/ganweek-2-automaton.html 

 

OS: Venant peut-être d’une lointaine planète, un vaisseau se pose sur une terre dévastée, malheureusement cette terre, c’est bien la Terre, celles des humains. Se réveillant de son possible sommeil, un humanoïde sort de capsule d’hibernation. Au départ un peu groggy, il sort une deuxième chose, lui aussi enfermé dans sa capsule, à forme humaine: un robot du nom de AID WAR “le truqueur”. L’humanoïde, qui après avoir reçu quelques instructions dans un langage inconnu, quitte le vaisseau pour la surface de la Terre. Marchant un peu partout, il constate la désolation que les humains ont laissée sur leur planète. Mais l’humanoïde recherche un humain, un témoin ou une oreille réceptive à son message. C’est alors qu’il enregistre un déplacement très rapide dans la proximité du vaisseau donc de l’humanoïde, il retourne vers son vaisseau. Il se met à sa poursuivre, la petite forme qui court très vite, se rapprochant de lui,

il se met d’abord à se présenter : “Bonjour, je suis l’Auto Mac R1 ON, mais on me nomme l’homme U, pourrais-tu aimablement me dire où se trouve les Français, je sais que tu es très occupé petit tyrannosaurus, mais…”.

Petit dinosaure :“Wooo”.

Homme U: “Tu t’appelles Gon, c’est ça??? Si j’attrape ce petit mammifère que tu poursuis, te contraindrais-tu à me venir en aide, tu sais je suis très busy moi aussi…”

Gon : “…”.

L'Homme U attrape le petit l’animal plutôt facilement grâce à ces facultés d’humanoïde, mais cela énerve Gon qui reste furieux devant lui.

Homme U: “Tu veux l’ingurgiter c’est ça?? Erratum, je suis cordiale donc je te le cède.”

Gon : “waaa”

Homme U: “Continue de t’enjôler, tu pourrais aussi travai… Bref, passons ce léger désaccord, je cherche les habitants de France et de Navarre."

Gon : “…”

Homme U “Ne commence pas à te soulager sur mes pie… Je les cherche, car je les aime tu sais, on a perdu la guerre, mais ce n’est pas de mon fait”

Gon :”…”

Homme U “Ne me mord pas Gon, je n’ai pas fini, je ne détecte plus de signes de vie française dans la très lointaine proximité, te soumettrais-tu à leur transmettre ce message??”

Gon :“wuuu”

Homme U “ Je ne pense pas que parler de ma maternelle en ses termes…Dis-leur que… Sois bon orateur... Mes chers compatriotes, c’est avec regret que je vous annonce mon départ de notre chère planète natale, moi et semblable, nous ne pouvons plus nous éterniser sur cet openfield, on aurait imaginé que cela se finesse d’une autre façon, mais on a fauté…Non on a merdé…Non on a déconné légèrement…On s’est foiré… Bref tu trouveras la philosophie mon petit Gon”.

Gon: “…”.

Homme U : “Tu sais la douleur est très relative pour un être humain devenu humanoïde comme moi, ne m'assaille pas avec vigueur, ne tente rien, je te dis tchao hein? Prends bien soin de ce qu’il reste ici“.

Gon : “…”.

Revenant au vaisseau, Homme U revoit AID WAR et d’autres humanoïdes l’attendent également, Homme U:” La planète mère c’est fini, ne soyons pas fautif de quoi que ce soit, on n'est pas cacique de cette situation, mais d’autres bizness nous attendent, hâtons-nous au plus vite, peut être Jupiter, ou l’Éther!!!”

L'Homme U, au moment de décoller, remarque quelque chose dans le réacteur du vaisseau.

Homme U : “Nom d'une péripatéticienne, que font un lion et un ours assommés dans le réacteur principal de notre cher vaisseau??"

Lors de son décollage, le réacteur génère une énorme explosion qui détruit le vaisseau. De loin, Gon observe et ricane, peu à peu, il s’évanouit dans cette nature sauvage qu’est devenue la terre à présent…

GanWeek 2 : Auto Mac R1 ON
GanWeek 2 : Auto Mac R1 ON
GanWeek 2 : Auto Mac R1 ON
GanWeek 2 : Auto Mac R1 ON
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents