Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE GAN VERSE

THE GAN VERSE

Welcome to my universe of scenarios, GAN THE SCENARIST !!! XXeme = Pitch ; GanWeek = Histoire


GanWeek 2 : Automaton

Publié par Gan sur 25 Août 2020, 22:13pm

GanWeek 2 : Automaton

Automaton

One Shot , Type Fiction anticipation : NOK page : ?? BO : Jamiroquai – Automaton

À lire avec https://www.youtube.com/watch?v=rmlmOk4ubcU

AUTOMACRON PART : http://ganchot75.over-blog.com/2020/08/ganweek-2-auto-mac-r1-on.html

 

OS: Venant d’une lointaine planète, un vaisseau se pose sur une terre dévastée, malheureusement cette terre, c’est bien la Terre, celles des humains. Se réveillant de son possible sommeil, un humanoïde sort de capsule d’hibernation. Au départ un peu groggy, il sort une deuxième chose, lui aussi enfermé dans sa capsule, à forme humaine: un robot du nom de Gort 22 “le destructeur”. L’humanoïde, qui après avoir reçu quelques instructions dans un langage inconnu, quitte le vaisseau pour la surface de la Terre. Marchant un peu partout, il constate la désolation que les humains ont laissée sur leur planète. Mais l’humanoïde recherche un humain, un témoin ou une oreille réceptive à son message. C’est alors qu’il enregistre un déplacement très rapide dans la proximité du vaisseau. L’humanoïde retourne vers son vaisseau. Gardé par Gort 22, il y a des traces de combat à l’arrivée de l’humanoïde, qui légèrement surpris de voir son acolyte robot s'être battu avec une silhouette.

La silhouette lui dit : “ tu veux te battre toi aussi???”

Humanoïde : “ Non, je m’appelle Automaton 191, on ne restera pas longtemps.”

Silhouette: “je suis Gon Freecss, pourquoi êtes-vous venu vous aussi sur terre ??? »

191 : « Gort 22 ne fait que de se défendre et défendre le vaisseau, il est inoffensif si vous restez sans violence»

Gon : « il a un nom lui aussi, mais en plus, je vois qu'il peut se réparer tout seul !!!!»

Gon et 191 marchent et parlent des événements qui se sont passés sur terre, Gon lui parle de son père, de ses amies, des êtres modifiés, des différentes aventures et des changements dans sa vie qu’il a endurés. Soudain, 191 ramasse une sorte de couronne enterrée dans le sable, sans doute une relique d'un passé.

191 lui demande froidement et soudainement: « où sont-ils tous passés ?? Où est ton meilleur ami ?? Je ne l'ai pas encore rencontré »

Gon se met a pleuré : «  Ce n’est pas de ma faute, cette quête de puissance, ils devenaient tous de plus en plus dangereux… Je devais faire ces piqûres, cette Neferpitou…et mon père...Killua... je devais…je devais… je suis désolé aussi pour ta famille...»

191 : « Je sais, mais cette famille en vérité.... Ce n'est que moi uniquement».

Gon « … »

191 : « Cette fois-ci, il y a Gort 22, tu ne pourras rien faire. Toute ta force vient de ta motivation, de tes sentiments et de ton environnement, ton Jajaken à de nombreuses possibilités pour vous les humains… mais on doit mener à bien notre mission »

Gon : « Je sais bien. J’ai bien vu que cela ne servirait à rien tout à l’heure quand j'ai combattu Gort 22.»

191: « On va faire ça vite, il n’y aura pas de violence inutile, les avertissements n’ont malheureusement pas été entendus, ce n’est pas de ta faute »

Gon : «laissez-moi faire, c’est à moi d’en finir ».

Regardant le vaisseau repartir dans le ciel de la nuit et ébloui par sa lumière, Gon est finalement soulagé de sa rencontre avec les humanoïdes, concentrant son énergie d’une manière extrême, il émet son renforcement comme une bombe… Une bombe extrêmement puissante ravageant toute la surface.

 

GanWeek 2 : Automaton
GanWeek 2 : Automaton
GanWeek 2 : Automaton
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents